top of page
9531-25A.jpg

Photo : Chloé Gassian

DAMART

OBJECTIFS :

Communiquer sur la collection AH 2022 de Damart, à travers une campagne sur le thème de la douceur. Mettre en avant les notions d'indoor/outdoor, de famille et de slow living.

LA CAMPAGNE : 

Un dimanche chez Hortense à Lille, puis un mercredi chez Julia à Paris. Des journées en famille pendant lesquelles on prend son temps, on se repose, on profite. Toute la famille porte des produits Damart, dans lesquels on ne sent bien, à la maison comme à l'extérieur.

Réalisation de deux vidéos + shooting photo.

Médiatisation sur Milk magazine, et en social média via les comptes de Julia et Hortense.

VIDÉOS

Vidéos : Mathilda Mugnier

AMPLIFICATION

MÉDIATISATION SUR MILK MAGAZINE :

Création de 2 articles sur le site de Milk 

Relais des contenus sur les comptes Instagram des deux familles.

Relais des articles dans la newsletter éditoriale.

Une page print dans le numéro de décembre 2022.

Capture d’écran 2022-11-02 à 10.34.24.png
Capture d’écran 2022-11-02 à 10.34.35.png
Capture d’écran 2022-11-08 à 16.24.28.png
Capture d’écran 2022-11-08 à 16.20.35.png
Capture d’écran 2022-11-08 à 16.26.28.png
Capture d’écran 2022-11-08 à 14.51.17.png
Capture d’écran 2022-11-09 à 11.51.13.png
Capture d’écran 2022-11-02 à 10.31.31.png
bottom of page