0_Arles.jpg

Photo : Chloé Bruhat

MAISONS DU MONDE

OBJECTIFS :

Remettre les inspirations du monde au coeur de la communication de Maisons du Monde. Mettre en avant la collection Automne-Hiver 2021 de la marque.

LA CAMPAGNE : 

Revisitons des villes à l’ambiance unique, à travers l’oeil de locaux, qu’ils soient habitants, influenceurs, artisans, commerçants… Suivons ces femmes et ces hommes en déambulant dans la ville, et partons à la découverte de leur façon de voir la ville, et de leurs bonnes adresses cachées.

Trois city guides (Arles, Venise et Copenhague) écrits, shootés et filmés, incarnés par des personnalités locales, nous faisant visiter leur ville et découvrir leurs adresses. Des vidéos au traité "caméra à l'épaule" et des photos à l'argentique pour un maximum d'authenticité. 

VIDÉOS

Vidéos : Pauline Dupin

AMPLIFICATION

MÉDIATISATION SUR MILK MAGAZINE ET MINT :

Une série d'articles digitaux autour des trois villes et leurs protagonistes sur les sites de Milk et Mint.​ Une sélection de produits Maisons du monde rappelant la destination, choisie par chaque personnalité locale, en fin d'article.

Le relais du contenu sur les comptes Instagram Milk et Mint, et via une newsletter dédiée.

Diffusion des vidéos en home page du site Milk pendant 1 mois.

Capture d’écran 2022-09-26 à 16.19.42.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.19.49.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.19.55.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.20.01.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.14.47.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.14.41.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.14.53.png
Capture d’écran 2022-09-26 à 16.15.01.png