
Photo : Belly Balloon
MAISONS DU MONDE
OBJECTIFS :
Communiquer sur la collection kids 2021 de Maisons du monde, et sur les engagements RSE de la marque.
Utiliser les codes du lifestyle pour générer de la préférence de marque sur l’univers kids.
LA CAMPAGNE :
Une série de contenu photo et vidéo, mettant en avant des "tribus décomplexées" sous forme de portraits de familles, autour de trois thématiques : l'engagement, l'évasion et la modularité.
MÉDIATISATION SUR MILK MAGAZINE ET LES LOUVES :
Une série d'articles publi reportages digitaux autour des familles et des inspirations déco.
Le relais du contenu sur les comptes Instagram Milk et les Louves.
Diffusion des vidéos en home page du site Milk pendant 1 mois.
VIDÉOS
Vidéos : Pauline Dupin
AMPLIFICATION
MÉDIATISATION SUR MILK MAGAZINE ET LES LOUVES :
Une série d'articles publi reportages digitaux autour des familles et des inspirations déco.
Le relais du contenu sur les comptes Instagram Milk et les Louves.
Diffusion des vidéos en home page du site Milk pendant 1 mois.
Jeu concours sur le site Les Louves pour remporter 3 meubles en choisissant son ambiance préférée parmi les 3 shooting familles.
Newsletters dédiées




